agriaffaires
monsanto
la référence de l’agriculture
Accueil / Actualités / Actu internationales / Le salon international de l’emballage et du packaging accueillera plus de 27 000 exposants
Le salon international de l'emballage et du packaging accueillera plus de 27 000 exposants
L'Interpack 2017 est un rendez-vous intéressant pour les professionnels des secteurs de l’emballage et du conditionnement - (ph:DR)

Le salon international de l’emballage et du packaging accueillera plus de 27 000 exposants

Le salon international de l’emballage et du packaging qui s’organisera en Allemagne, est considéré comme l’une des foires les plus importantes du monde de l’industrie et de l’emballage.

Le Maroc sera présent lors du salon international de l’emballage et du packaging « Interpack 2017 » qui se tiendra du 4 au 10 mai 2017 à Düsseldorf, en Allemagne. Les organisateurs ont organisé une conférence de presse, jeudi 19 janvier 2017 à Casablanca, afin de présenter les différents objectifs de ce salon.

Selon les organisateurs de l’événement les inscriptions à cette manifestation internationale, ont enregistré un niveau record par rapport aux années précédentes. Le directeur général adjoint du Salon, Thomas Dohse, a déclaré que « les entreprises participantes au Salon «Interpack 2017» ont déjà réservé environ 20% de la surface du parc des expositions de Düsseldorf, sur une superficie globale de 262.400 m2. »

« Cet évènement offrira aux professionnels du secteur de l’emballage de différents pays, dont le Maroc, une plate-forme unique proposant des produits et des solutions innovantes de la technologie de conditionnement. Il a fait savoir que la  première journée du Salon sera marquée par la tenue du troisième congrès international (Save Food), avec la participation de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) » a-t-il affirmé.

Les visiteurs de l’ « Interpack » trouveront sur le site officiel, des idées pour bien organiser leurs journées au salon, ils peuvent toutefois planifier des plans de halls personnalisés. Le site met aussi à leur disposition une fonction de matchmaking qui permet d’initier des contacts avec des exposants et des informations sur les nouveautés des entreprises participantes à cet événement, d’après Le Reporter.

Rappelons que le Salon international de l’emballage et du packaging « Interpack » qui s’organise tous les trois ans en Allemagne, reste un rendez-vous intéressant pour les professionnels des secteurs de l’emballage et du conditionnement, car il leur propose une gamme variée de produits en rapport avec leurs activités.

Regardez aussi

Les abattoirs de Casablanca couronnées par l'agrément ONSSA et la certification ISO 22000

Les abattoirs de Casablanca couronnées par l’agrément ONSSA et la certification ISO 22000

La mise à niveau et aux normes des Abattoirs de Casablanca couronnée par l’agrément ONSSA …

Chargement...