Accueil / Actualités / Actu Maroc / Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B
Maroc Export: Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B

Promouvoir le “Made In Maroc” en B to B

La première édition du Forum “B to B meetings Made in Morocco” a été lancée le 17 septembre dernier. Les 300 opérateurs marocains présents avaient pour volonté de promouvoir le “Made In Maroc” selon des synergies déjà pensées et réfléchies.

Augmenter les exportations Marocaines

Pour répondre à la volonté et à la perspective de pouvoir à l’avenir augmenter les exportations Marocaines, Maroc Export a donc lancé ce premier forum, le 17 septembre dernier à Casablanca.

Le but de ce forum se voulait être surtout et, avant tout, une plateforme d’échanges et de rencontres pour promouvoir à la fois les exportateurs mais aussi tout l’intra tissu économique du pays selon différents secteurs d’activités, à savoir, l’agriculture, l’agroalimentaire, le bâtiment et travaux public, les infrastructures, l’automobile, les technologies de l’information, l’industrie du textile et du cuir, l’aéronautique, la santé, les énergies renouvelables, l’indutrie métallique et mécanique, l’électronique.

Pour de belles perspectives d’avenir

Maroc Export par son initiative, et pour cette grande première rencontre nationale, offre une vision qui peut permettre à tous ces acteurs marocains de réfléchir ensembles aux opportunités de futurs marchés internationaux bénéfique au “Made In Maroc”.

Regardez aussi

Oriental : Débat autour de la promotion de l’emploi des jeunes en milieu rural

La promotion de l’emploi des jeunes en milieu rural en débat à l’Oriental. La promotion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *