Accueil / Actualités / Actu Maroc / Prévisions météorologiques du lundi 17 septembre 2018

Prévisions météorologiques du lundi 17 septembre 2018

Prévisions météorologiques pour la journée du lundi 17 septembre 2018.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 17 septembre 2018, établies par la Direction de la météorologie nationale :

Risque de quelques ondées éparses sur le Nord-ouest durant la matinée.

Formations brumeuses près des côtes et plaines atlantiques.

Averses orageuses durant l’après-midi et la nuit suivante sur les reliefs de l’Atlas, le Sud-est, l’Oriental, le Saiss et probablement le Rif et la méditerranée, pouvant déborder localement sur les plaines Nord-Ouest et les plateaux de phosphates et Oulmés.

Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

Vent modéré à assez fort de secteur Sud sur le sud-est, de secteur Nord sur les provinces Sud et de secteur Est sur le Tangérois.

Température minimale variant entre 09 et 14 degrés sur les reliefs, entre 17 et 22 degrés sur le Nord, l’Est et le Sud du pays et atteignant 22 à 25 degrés sur le Tangérois et les extrêmes Sud et Sud-est du pays.

Température maximale variant entre 18 et 23 degrés sur les reliefs, entre 22 et 27 degrés sur l’Oriental, Oulmés et près des côtes, entre 28 et 34 degrés sur les plaines Nord et Centre, le Tangérois, le Saiss, les plateaux des phosphates, les versants Sud-est et le Nord des provinces Sud et entre 32 et 38 degrés sur l’intérieur du Souss et les extrêmes Sud et Sud-est du pays.

Mer peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques devenant peu agitée l’après-midi au nord de Boujdour.

Regardez aussi

Néflier: 10.000 tonnes récoltées à Berkane

La nèfle de Zegzel s’est vue attribuer la reconnaissance “Indication Géographique Protégée” depuis 2013. Cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *