agriaffaires
monsanto
la référence de l’agriculture
Accueil / Actu Entreprises / De Ruiter lance son nouveau porte-greffe Tomate BALANCEFORT

De Ruiter lance son nouveau porte-greffe Tomate BALANCEFORT

De Ruiter_logoLance son nouveau porte-greffe Tomate BALANCEFORT.

de_ruiter_jours14

Le semencier De Ruiter lance son nouveau porte-greffe BALANCEFORT, un porte-greffe nouvelle génération alliant générativité et vigueur.

Le semencier De Ruiter met sur le marché son nouveau porte-greffe BALANCEFORT. Testé pendant plusieurs années dans différents pays et différentes régions, ce porte-greffe s’est avéré être d’un grand intérêt pour les producteurs aussi bien pour ses hautes résistances que pour la qualité de la production qu’il confère à la variété greffée. BALANCEFORT se distingue par un meilleur comportement vis à vis des nématodes, une meilleure tolérance aux froids assurant le redémarrage idéal de la plante après l’hiver. 

Qualité de semence 

BALANCEFORT se distingue par un avantage majeur pour les pépiniéristes et les producteurs qui est une germination supérieure et UT (utilisable pour la transplantation) et l’adaptabilité de greffe. BALANCEFORT contribue à un meilleur équilibre des plantes grâce à son puissant système racinaire et sa bonne vigueur. En plus de ses résistances, BALANCEFORT présente également des atouts qualitatifs. En effet, le porte-greffe présente la particularité de maintenir un calibre uniforme durant tout le cycle de production avec des fruits d’une grande fermeté et une meilleure coloration.

de ruiter vigueurde_ruiter_stats_452

Crédit photo: De Ruiter

Pour retrouver toute l’actualité de De Ruiter au Maroc.

Regardez aussi

ASOL pionnière du secteur de semences maraîchères au Maroc

ASOL pionnière du secteur de semences maraîchères au Maroc

L’Association des Semenciers Obtenteurs de Légumes (ASOL Maroc) joue un rôle capital dans le secteur …

Chargement...