Accueil / Actu Entreprises / ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG
newsletter agrimaroc.ma
ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG

ONCA: Jaouad Bahaji nouveau DG

Jaouad Bahaji est le nouveau DG de l’ONCA.

La nomination de Monsieur Jaouad Bahaji à la tête de l’ONCA a été approuvée hier, jeudi 3 août, par le Conseil du gouvernement.

Le Conseil du gouvernement, présidé par Saâdeddine El Othmani, a nommé Jaouad Bahaji comme nouveau directeur général de l’Office Nationale du Conseil Agricole (ONCA) lors d’une réunion qui s’est tenue hier, jeudi 3 août.

Sous la tutelle du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, l’ONCA a pour principales missions l’accompagnement, la sensibilisation et le conseil des agriculteurs.

Diplômé de l’Université Mohammed V de Rabat, Monsieur Bahaji a été chef de projet à l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA Maroc) puis directeur de projets d’Agriculture, Eau et Environnement à l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID Maroc). Il a ensuite occupé le poste de directeur de la formation à la recherche et de l’éducation au sein du ministère de l’Agriculture, explique Challenge.ma.

Regardez aussi

SGS Maroc organise son séminaire à Marrakech

SGS Maroc : Un séminaire sur le suivi nutritionnel des plantations

SGS Maroc a organisé un séminaire pour l’optimisation des intrants agricoles et une meilleure utilisation …

Chargement...