Accueil / Actualités / Actu Maroc / Officiel: Akhannouch – « Je quitte la politique cet été »
Officiel: Akhannouch - "Je quitte la politique cet été"

Officiel: Akhannouch – « Je quitte la politique cet été »

Officiel: Aziz Akhannouch annonce « Je quitte la politique cet été ».

C’est une information qui tombe comme un couperet, Aziz Akhannouch, ministre de l’agriculture et de la pêche maritime, envisage de quitter la scène politique cet été. 

Le ministre de l’agriculture Aziz Akhannouch a surpris tout son monde en déclarant au Club de L’Economiste, qu’il n’avait plus aucune ambition politique au sein du RNI, dont il a démissionné rappelons-le lors de son intronisation dans le gouvernement Benkirane ; et que par conséquent il ne souhaitait pas se présenter aux prochaines élections législatives.

Aziz Akhannouch souhaite ainsi se consacrer pleinement à son ministère et aux programmes et projets lancés. Pour le ministre, la prochaine saison agricole est au centre de toutes les attentions. Vu le déficit pluviométrique que connait le pays actuellement, la campagne s’annonce difficile et il faut agir avec discernement et concentration.

Enfin d’après la même source, Aziz Akhannouch a rappelé combien il était honoré d’avoir été choisi par le souverain, pour deux mandats gouvernementaux, afin de concrétiser les programmes ambitieux initiés dans les secteurs difficiles de l’agriculture et de la pêche.

Crédit photo:DR

Regardez aussi

Les ressources renouvelables en eau au Maroc estimées à 22 milliards de m3/an

La politique hydrique adoptée vise la préservation de l’alimentation en eau potable et industrielle, outre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *