la référence de l’agriculture
Accueil / Actu Entreprises / Odile LAVAIL de AZURA: « nous sommes fiers… »
Azura, Odile LAVAIL : « nous sommes fiers... »
Azura, depuis près de 30 ans, cultive cet esprit d’exigence et d’excellence dans un secteur et un métier difficile - (ph:DR)

Odile LAVAIL de AZURA: « nous sommes fiers… »

Le groupe Azura a remporté le prix de l’excellence lors de la 8ème édition du Trofel d’Agadir.

Lors de la 8ème édition du Trofel 2017 qui a eu les 10 et 11 Janvier 2017 à Agadir, le groupe Azura a reçu le prix de l’excellence. AgriMaroc.ma s’est entretenu avec madame Odile LAVAIL, Responsable Marketing & Communication chez le groupe Azura.

AgriMaroc : Parlez-nous de votre participation à la 8ème édition du Trofel d’Agadir.
Odile LAVAIL :
Le groupe Azura a reçu le 10 janvier le prix de l’excellence lors de la cérémonie du Trofel. Notre Directeur Technique monsieur Hafid OULAHSSIN a représenté le groupe car malheureusement Messieurs Mohamed TAZI  (Président Fondateur) et Hicham HARAKAT (PDG) avaient des engagements à l’étranger lorsqu’ils ont été prévenus. Ils ont regretté de ne pouvoir être là. C’était une fierté pour eux, et un honneur pour le groupe et pour l’ensemble des équipes d’avoir ce prix. Nous remercions toute la profession pour cette reconnaissance.

AgriMaroc : Qu’est ce qui a différencié Azura des autres participants ?
Odile LAVAIL :
Azura depuis près de 30 ans, cultive cet esprit d’exigence et d’excellence dans un secteur et un métier difficile, avec des campagnes chaque année différentes, des challenges permanents à relever et des contraintes à l’export à dépasser. Mais grâce à cette volonté qui nous anime, grâce à l’unité et la solidarité de toute la profession, nous sommes fiers de relever ensemble et main dans la main ces défis qui aujourd’hui sont récompensés par ce prix.

AgriMaroc : Azura est une référence dans le domaine, quels sont vos projets d’avenir ?
Odile LAVAIL :
Azura souhaite continuer à cultiver de bons produits au niveau qualité, sécurité alimentaire et gustatif, dans le respect des Hommes et de la Terre. Nous sommes très engagés au niveau social et environnemental avec une politique RSE (Responsabilité sociale et environnementale), pour nos employés mais aussi pour les communautés rurales dont sont issus nos employés. Enfin nous continuerons à servir nos clients avec autant de rigueur et d’exigence.

AgriMaroc : Quelles sont vos secrets de réussite ?
Odile LAVAIL : Comme les autres acteurs du secteur, nous bénéficions du soutien de la profession et du Royaume du Maroc qui défend chaque jour l’agriculture marocaine. Grâce à l’unité et la solidarité de toute la profession, nous sommes fiers de relever ensemble et main dans la main les défis et les challenges.

Le secteur des Fruits & Légumes est en constante évolution, Azura doit sans cesse se remettre en question, innover et s’adapter. Notre organisation intégrée nous permet cette réactivité. La synergie et la communication entre toutes les équipes nous permet de réagir rapidement et de répondre au client avec un taux de service maximal.

Merci à madame Odile LAVAIL

* Ce contenu est la propriété d’AgriMaroc.ma. Toute demande de reproduction, partielle ou complète doit être formulée à contact@agrimaroc.ma

Pour recevoir la Newsletter AgriMaroc.ma sur l’actualité des professionnels
Newsletter AgriMaroc.ma

Regardez aussi

Maïsadour Maroc fête ses 10 ans à Ouled Teïma

Maïsadour Maroc fête ses 10 ans à Ouled Teïma

Pour ses 10 ans, Maïsadour Maroc invite ses producteurs, clients, partenaires et fournisseurs historiques  à …

Chargement...