Accueil / Actualités / Actu Maroc / OCP à la Foire internationale de commerce d’Addis-Abeba

OCP à la Foire internationale de commerce d’Addis-Abeba

Le groupe OCP à la Foire internationale de commerce d’Addis-Abeba: une participation distinguée du géant marocain des phosphates.

Le groupe OCP a marqué sa participation à la 11ème édition de la Foire Internationale de Commerce d’Ethiopie, qui se tient du 01 au 05 novembre à Addis-Abeba, par une présence distinguée à travers un grand stand au pavillon principal de l’exposition.

Le groupe OCP à la Foire internationale de commerce d'Addis-Abeba: une participation distinguée du géant marocain des phosphates

Le stand de l’OCP à cette foire internationale qui regroupe plus de 230 entreprises nationales et internationales, reflète l’importance qu’accorde le groupe marocain au soutien de l’agriculture éthiopienne à travers des programmes et actions diversifiés.

Regardez aussi

Des bananes cultivées sans terre ?

Des bananes cultivées sans terre pour lutter contre la maladie de Panama. La maladie de …

Un commentaire

  1. Ould Oumer Ould Baba

    Je suis mauritanien et je cherche un partenariat avec des marocains dans le domaine de la culture des pommes de terres. J’ai 45 ha sur un nappe d’eau inepuisable et un sol vierge. Je cherche quelqu’un experimente dans le domaine afin que nous travaillerons ensemble.
    Aux interesses, veuillez me contactez sur mon e-mail: ouldoumer@yahoo.fr ou m’appeler: 001(704)-712-8097.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *