agriaffaires
monsanto
la référence de l’agriculture
Accueil / Actu Entreprises / Dimateq: Deux nouveaux tracteurs McCormick A80 MAX et A90 MAX
Dimateq: Deux nouveaux tracteurs McCormick A80 MAX et A90 MAX
Les nouveaux tracteurs A80 MAX et A90 MAX allient puissance et polyvalence - (ph:DR)

Dimateq: Deux nouveaux tracteurs McCormick A80 MAX et A90 MAX

Dimateq lance des nouveaux modèles de tracteurs McCormick A80 MAX et A90 MAX.

Dimateq, importateur exclusif des marques Landini et McCormick au Maroc, élargit sa gamme de tracteurs et annonce le lancement au Maroc de deux nouveaux modèles de tracteurs le A80 MAX et le A90 MAX en version 4 roues motrices d’une puissance respectivement de 74 et 82 chevaux. Ces modèles sont équipés d’une transmission 100% italienne fabriquée par Argo Tractors avec une motorisation Perkins conforme aux normes d’émission Tier 3.

Les nouveaux tracteurs A80 MAX et A90 MAX allient puissance et polyvalence tout en garantissant une productivité maximale. Ils offrent d’excellentes performances et des fonctionnalités multiples pour une fiabilité maximale et une durée de vie prolongée. Le capot s’ouvrant complètement vers l’arrière permet un accès aisé aux différentes composantes pour faciliter les opérations d’entretien et de nettoyage. Dotés d’une extrême maniabilité et d’une excellente visibilité, ces tracteurs garantissent également au conducteur un confort et une sécurité sans égal pour faire face à tous les travaux agricoles, même les plus exigeants.

Les modèles A80 MAX et A90 MAX en 4 roues motrices sont disponibles dans tout le royaume à travers le réseau de distribution agrée de Dimateq.

Regardez aussi

Delassus Kacem Bennani Smires

Le Groupe Delassus cède les jus « Marrakech »

Le Groupe Delassus cède la marque de jus leader au Maroc, « Marrakech ». C’est officiel, le Groupe …

Chargement...