agriaffaires
monsanto
la référence de l’agriculture
Accueil / Actu Entreprises / Netafim ouvre sa filiale au Maroc

Netafim ouvre sa filiale au Maroc

Netafim, leader mondial des systèmes d’irrigation et de micro-irrigation ouvre sa filiale au Maroc.

Marouane Benbouama - Netafim MarocNetafim ouvre sa filiale au Maroc et est heureuse d’accueillir Mr Benmouama Marouane en tant que Directeur Général de Netafim Morocco.

Soucieuse de renforcer son service avec ses clients et partenaires, Netafim Morocco renforce son équipe technique et commerciale au Maroc avec Mr Yassine Laaribya qui se joint à Mr Philippe Meray.

« L’ouverture de la nouvelle filiale s’inscrit dans le cadre de la croissance du marché et notre volonté d’améliorer la qualité de notre service et de notre assistance à nos clients et partenaires au Maroc » déclare Mr Shavit Dahan, Directeur régional pour l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Netafim est le leader mondial des systèmes d’irrigation de goutte à goutte intelligent et des solutions de micro-irrigation, Netafim aide le monde à grandir plus et mieux avec moins. Cela signifie réaliser des récoltes de qualité et produire de meilleurs rendements, en limitant l’utilisation des ressources naturelles du monde : l’eau, la terre et l’énergie.

Regardez aussi

Monsanto organise un « Café tomate »

Monsanto organise un « Café tomate »

Le géant Monsanto organise un événement intitulé « Café Tomate » pour la promotion de ses produits. Le …

Chargement...