Accueil / Actualités / Actu Maroc / Météo : Vendredi 23 novembre 2018

Météo : Vendredi 23 novembre 2018

Prévisions météorologiques du Vendredi 23 novembre 2018

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 23 novembre, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Temps nuageux et pluvieux avec risque d’orage sur les régions du Centre, du Haut et de l’Anti-Atlas, le Tangérois, le Rif, le Sud-est et les plaines intérieures.

– Nuages assez denses ailleurs sur le Nord, le Centre et le nord des provinces du Sud avec pluies ou ondées par endroits.

– Chutes de neige pouvant être importantes sur le Haut-Atlas dépassant 2.000 m. – Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.

– Temps assez froid sur les reliefs. – Vent faible à modéré de secteur sud sur l’Oriental et de nord à ouest ailleurs. – Chasse-sable sur le sud de l’Oriental.

– Températures minimales variant entre -02 et 03 °C sur les reliefs, 03 et 08°C sur l’Oriental et les versants sud-est, 08 et 13°C sur les plaines intérieures, le Saiss et le Sud-est, et entre 13 et 18 sur les provinces du Sud et près des côtes.

– Températures maximales variant entre 05 et 10°C sur les reliefs, 10 et 15°C sur le Saiss, les plaines intérieures et le Sud-est, 15 et 20°C sur l’Oriental, le nord des provinces du Sud et près des côtes et entre 20 et 25°C sur l’extrême sud. – Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Rabat et Sidi Ifni, peu agitée entre Tarfaya et Laâyoune, et agitée ailleurs.

Regardez aussi

La politique agricole pour consolider les relations Maroc/UE

Maroc-UE: La politique agricole comme base pour consolider les relations bilatérales.  C’est le plus haut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *