Accueil / Actualités / Actu Maroc / Météo : Mercredi 23 janvier 2019

Météo : Mercredi 23 janvier 2019

Prévisions météorologiques du mercredi 23 janvier 2019.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 23 janvier 2019 établies par la Météorologie nationale:

– Temps assez froid sur les reliefs, l’Oriental, le Sud-est et les Hauts plateaux.

– Faibles pluies éparses sur les plaines nord, les plateaux de phosphate et d’Oulmès, le Saiss, le Moyen Atlas, le Rif, l’Oriental et la Méditerranée.

– Quelques chutes faibles de neiges sur le Moyen Atlas au-delà de 1700m.

– Ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Vent assez fort à fort de secteur ouest sur la Méditerranée, l’Oriental et le Moyen Atlas, modéré à assez fort de secteur nord sur les côtes centre et le nord des provinces du Sud et modéré à faible de nord à ouest ailleurs.

– Températures minimales de l’ordre de -04/01°C sur les reliefs et les Hauts plateaux orientaux, de 01/06°C sur l’Oriental, les versants sud-est, les plateaux de phosphate et d’Oulmès et les plaines à l’ouest de l’Atlas, de 06/11°C sur la Méditerranée, les côtes et les plaines nord et centre, le Souss et l’intérieur des provinces du Sud et de 11/15°C sur l’ouest des provinces du Sud.

– Températures maximales de l’ordre de 02/07°C sur les reliefs, de 07/12°C sur l’Oriental, le Saiss et les plateaux de phosphate et d’Oulmès, de 12/17°C sur la Méditerranée, les côtes et les plaines nord et centre, les versants sud-est et les plaines intérieures, de 17/22°C sur le Souss, le nord des provinces du Sud et près des côtes sud et de 22/27°C sur l’extrême sud du pays.

– Mer forte à très forte sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Larache et Tarfaya, devenant localement forte à très forte le soir entre Cap Ghir et Tan-Tan et agitée ailleurs.

Regardez aussi

Akhannouch visite plusieurs projets agricoles à Taza

Akhannouch visite plusieurs projets agricoles à Taza en marge des journées « Gouts et saveurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *