Accueil / Actualités / Actu Maroc / Météo : Mercredi 20 Février 2019

Météo : Mercredi 20 Février 2019

Prévisions météorologiques du Mercredi 20 Février 2019.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 20 février 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale :

– Temps assez froid à froid sur les reliefs, le sud-est, l’Oriental, les hauts-plateaux et l’intérieur du pays avec gelée ou verglas par endroits.

– Nuages bas matinaux et nocturnes avec formations brumeuses par endroits sur les côtes et les plaines nord et centre, le Saiss, l’Oriental et les plaines intérieures.

– Nuages bas denses sur le littoral méditerranéen et le Rif avec quelques gouttes de bruines éparses.

– Voile de nuages élevés sur le sud et ciel peu à passagèrement nuageux sur le reste nord et le centre, et clair ailleurs.

– Vent modéré à assez fort d’est sur le Tangérois et de nord sur les côtes sud, faible à modéré de secteur est sur la Méditerranée, de secteur nord à variable ailleurs.

– Températures minimales variant entre -04/01° C sur les reliefs, 02/08° C sur l’Oriental, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saiss, les plaines et les côtes nord, les versants sud-est et sur les plaines à l’ouest de l’Atlas et entre 07/13°C sur le centre, le Souss et sur les provinces du Sud.

– Températures maximales variant entre 05/10° C sur les reliefs, 10/15° C sur les hauts plateaux orientaux et l’Oulmès, 15/22° C sur l’Oriental, le Saiss, la Méditerranée, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, les plaines nord et centre, le Sud-est, le nord des provinces du Sud et près des côtes et entre 21/26°C sur le Souss et les provinces du Sud.

– Mer peu agitée à agitée sur la Méditerranée et sur le Détroit, agitée à forte entre Mehdia et Tarfaya et entre Dakhla et Lagouira, devenant agitée l’après-midi, et peu agitée à agitée ailleurs.

Regardez aussi

Ifrane: La 8ème rencontre de la cerise d’Aïn Leuh en Mai

Sefrou: la production de cerises a connu une hausse de 85%

A Sefrou la production de cerises a connu une hausse de 85%. Avec plus de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *