agriaffaires
monsanto
la référence de l’agriculture
Accueil / Actu Entreprises / Le melon Idyl arrive au mois de Mars
Le melon Idyl arrive au mois de Mars
Le climat marocain est connu par une température et une luminosité qui favorisent le développement de la culture du melon - (ph:DR)

Le melon Idyl arrive au mois de Mars

Le melon « Saveur de l’Année » Idyl arrive sur le marché en mois de mars.

Le melon Idyl, neuf fois récompensé par le jury « des Saveurs de l’Année », sera disponible sur le marché dès le début du mois de mars. En outre, chaque pièce portera le sticker « Saveur de l’Année 2017 ».

Grâce à la préparation et à la mise en place des cultures, ainsi à l’observation des plantes et de leur environnement et aux soins apportés au bon moment, le melon Idyl a pu récolter ce grand succès. En effet, plusieurs années d’essais et d’expérience ont été nécessaires afin de déterminer la variété la mieux adaptée aux conditions naturelles et de développer une bonne tenue de la plante.

Par ailleurs, le climat marocain est connu par une température et une luminosité qui favorisent le développement de la culture du melon.

Créée en 1997, « les Saveurs de l’Année » réunissent, tous les ans, un jury composé de consommateurs afin de donner une évaluation globale sur le gout, sur l’odeur et sur la texture des différents produits candidats.

Regardez aussi

Delassus Kacem Bennani Smires

Le Groupe Delassus cède les jus « Marrakech »

Le Groupe Delassus cède la marque de jus leader au Maroc, « Marrakech ». C’est officiel, le Groupe …

Chargement...