la référence de l’agriculture
informia
Accueil / Actualités / Actu internationales / Meat Business Forum: Qui seront les importateurs qui représenteront le Maroc ?
Meat Business Forum: Qui seront les importateurs qui représenteront le Maroc ?
Nous invitons les importateurs marocains qui souhaitent être présent au Meat Business Forum à nous contacter pour avoir plus d’informations - (ph:DR)

Meat Business Forum: Qui seront les importateurs qui représenteront le Maroc ?

Les organisateurs du salon Meat Business Forum invitent les importateurs marocains à participer cette année au salon.

Le salon Meat Business Forum dédié au secteur de la production de viande et à l’élevage ouvrira ses portes les 3 et 4 mai à Barcelone, sous l’égide du gouvernement de Catalogne.

En effet, le gouvernement catalan à travers son organisme spécialisé dans l´exportation de tout ce qui touche à l´agriculture, l´élevage, la production agro-alimentaire sous toutes ses formes (Prodeca) organise un forum B2B où seront présentes de nombreuses entreprises locales. Ces dernières cherchent à rencontrer des acheteurs des pays du Maghreb et d´ailleurs pour leur faire connaitre leurs produits, et l´intérêt d´établir des relations commerciales fructueuses pour chaque partie compte-tenu d´un certain nombre d´avantages comme la proximité géographique, la culture, l´histoire, le fait d´appartenir à un même environnement méditerranéen.

« Les entreprises importatrices marocaines sont appelées à participer afin de rencontrer des producteurs locaux. À cette occasion, nous invitons les importateurs marocains qui souhaitent être présent à nous contacter pour avoir plus d’informations», a déclaré à AgriMaroc.ma AbdelKader Belgacem consultant international de Prodeca.

Pour toute information, merci de bien vouloir contacter Dr Abdelkader Belgacem,

Par email: kbelgacem@meatbusinessforum.cat ou par Tél:(00 34)6 29 49 09 87

Regardez aussi

الضريبة تثقل كاهل مهنيي الصناعة الغذائية بالمغرب

الضريبة تثقل كاهل مهنيي الصناعة الغذائية بالمغرب

مهنيي الصناعة الغذائية يطالبون بمراجعة الضريبة على القيمة المضافة المنتوجات الاولية المستعملة في الصناعة الغذائية …

Chargement...