Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc au World of Perishables à Dubaï
Le Maroc au World of Perishables à Dubaï

Le Maroc au World of Perishables à Dubaï

Le Maroc exposera au World of Perishables à Dubaï.

Plusieurs professionnels de la filière fruits et légumes iront représenter le Maroc au salon World of Perishables qui se tient du 5 au 7 décembre à Dubaï.

La 9e édition du salon World of Perishables (WOP) se déroulera à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, du 5 au 7 décembre prochain. Une vingtaine de professionnels marocains de la filière fruits et légumes y exposeront leurs produits pour représenter le Royaume.

Pour cette 4e participation du Maroc au WOP, le pavillon national s’étendra sur 198 m². Les professionnels marocains ont pour but de promouvoir leurs produits et de lier de nouveaux partenariats économiques afin de renforcer la présence des exportations marocaines sur le marché du Moyen-Orient.

« Le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de fruits et légumes (primeurs, agrumes, herbes…) », lit-on dans un communiqué.

Le pavillon du Maroc est organisé par l’Établissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE), sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts.

Rappelons que le World of Perishables est l’une des manifestations internationales dédiées aux fruits et légumes frais les plus importantes du Moyen-Orient. Quelques 240 exposants et 7 000 visiteurs provenant de 78 pays sont attendus.

Regardez aussi

Prévisions météorologiques du jeudi 19 juillet 2018

Prévisions météorologiques du jeudi 19 juillet et la nuit suivante. Voici les prévisions météorologiques pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *