[pro_ad_display_adzone id="4804"] comicom
Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc participe au Salon International de l’Agriculture à Paris
Le Maroc au Salon International de l’Agriculture à Paris

Le Maroc participe au Salon International de l’Agriculture à Paris

Le Maroc exposera au Salon International de l’Agriculture à Paris.

Le Salon International de l’Agriculture de Pais, qui se déroulera du 24 février au 4 mars, accueillera le Pavillon d’exposition marocain.

Cela fait maintenant plusieurs années consécutives que le Maroc est représenté au Salon International de l’Agriculture de Paris, qui se déroulera cette année du 24 février au 4 mars. Pour cette nouvelle édition, 30 entreprises et associations marocaines représenteront le Royaume. Pas moins de 200 produits du terroir marocain seront présenté lors de ce rendez-vous mondial incontournable des acteurs de la filière agricole.

Le pavillon marocain reflétera la tradition national tant dans son décors que dans les produits qui y seront exposés : huile d’argan, dattes, épices, couscous, safran, henné… Le pavillon sera aussi doté d’un restaurant marocain qui permettra aux visiteurs de s’initier à la gastronomie marocaine tout en profitant de l’hospitalité qui caractérise le peuple marocain.

Cette année, le Salon International de l’Agriculture de Paris sera axé autour des nouvelles habitudes de comportements contributifs ou collaboratifs et plus globalement tout ce qui crée du lien social et trouvent leur application dans le domaine agricole : le rôle des consommateurs en tant que contributeurs au développement des agriculteurs ou producteurs, la place des éleveurs, le positionnement des exploitants agricoles, l’actualité des jeunes en formation ou juste installés…

[wpproads id="24734" center="1"]

Regardez aussi

Des enfants morts à cause d’une pastèque au Ghana

Deux filles meurent au Ghana après avoir mangé une pastèque. Deux filles sont mortes à Agbedrafor, une …