Accueil / Actu Entreprises / « Maroc Export s’engage pour un partenariat durable au Sénégal » Zahra Maafiri
"Maroc Export s'engage pour un partenariat durable" Zahra Maafiri

« Maroc Export s’engage pour un partenariat durable au Sénégal » Zahra Maafiri

« Maroc Export » s’engage pour un partenariat Maroc-Sénégal durable et mutuellement bénéfique.

Zahra Maafiri, Directrice Générale de « Maroc Export » a souligné lundi à Dakar l’engagement du Centre Marocain de Promotion des Exportations auprès de ses partenaires sénégalais dans un accompagnement durable et et bénéfique pour les deux parties.

Alors que l’Afrique est profondément marquée par son passé coloniale et par ses liens biaisés avec la France, beaucoup de sénégalais voient avec un certain optimisme la relation Maroc-Sénégal qui s’écrit actuellement. En effet le Maroc dont le discours reste monolithique, maintient sa volonté d’un partenariat gagnant-gagnant avant tout.

Madame Zahra Maafiri, qui intervenait dans le cadre de la journée économique du Maroc, organisée en marge de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK) et qui se tient jusqu’au 9 décembre, a réaffirmé l’engagement de « Maroc Export » auprès de ses partenaires sénégalais de l’ASEPEX ((Agence sénégalaise pour la promotion des exportations), CICES (Centre international du commerce extérieurs du Sénégal) et la Chambre de Commerce de Dakar.

Pour Zahra Maafiri le Maroc à la volonté d’accompagner les communautés d’affaires des deux pays à « aller de l’avant et améliorer la qualité de leurs partenariat que nous voulons durables, évolutifs et gagnant-gagnant« .

Regardez aussi

isagri_maroc

Pourquoi les vétérinaires recommandent le logiciel IsaLait?

IsaLait: Un module « Préparation visite Vétérinaire » pour un élevage plus rentable grâce à son vétérinaire. …