Accueil / Actualités / Actu Maroc / Mardochée Devico (Aïcha) à l’honneur
Mardochée Devico (Aïcha) à l'honneur
Mardochée Devico reçoit la légion d'honneur française de la part de Françoise Parisot (ex-présidente du MEDEF) (ph:le360)

Mardochée Devico (Aïcha) à l’honneur

Mardochée Devico, dont la famille détient entre autre la marque Aïcha, honoré par la France

Nouvelle récompense pour la famille Devico. Le groupe agro-industriel marocain dont le succès est connu de tous au pays, a une nouvelle fois reçu les honneurs pour son rôle majeur dans l’agro-industrie et ceci au niveau international. Car cette fois-ci c’est la France, à travers Laurence Parisot, ancienne patronne des patrons français (MEDEF), qui remet la Légion d’Honneur au marocain Mardochée Devico pour l’ensemble de son oeuvre et de sa gestion du groupe.

En effet, Laurence Parisot qui était de passage à Marrakech, a profité de l’occasion pour témoigner toute la reconnaissance française pour le travail accompli par la famille Devico et notamment par Mardochée Devico, actuel dirigeant du groupe agro-industriel, qui mène la barque de l’empire Devico avec tout le succès qu’il mérite. La décoration a eu lieu le vendredi 9 octobre 2015, une cérémonie discrète et intimiste comme le veut souvent la famille Devico.

Le Groupe Devico est présent dans la tomate, l’huile ou encore dans la conserverie, et à travers son empire s’impose comme l’un des acteurs majeurs de l’agro-industrie au Maroc.

Avec 800 personnes employées et plus de 60% des parts de marché au niveau national, le groupe Devico réalise un chiffre d’affaires annuel estimé à plus de 500 millions de dirhams en 2013.

 

Regardez aussi

Tiznit : Session de formation pour la protection de l’arganier

Session de formation à Tiznit pour protéger l’arganier. La première session de formation en matière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *