Accueil / Actu Entreprises / Comicom, introduit la marque Mahindra au Maroc

Comicom, introduit la marque Mahindra au Maroc

Comicom, introduit la marque Mahindra au Maroc

Comicom, introduit la marque Mahindra au Maroc

Comicom, filiale du groupe Safari et acteur de référence dans la distribution des tracteurs et du matériel agricoles à travers tout le Royaume, est désignée importateur exclusif au Maroc des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes de la marque indienne Mahindra.

Depuis sa création il y a plus de 110 ans, Comicom s’est affirmée comme pionnière du secteur du machinisme agricole au Maroc. Elle représente en sa qualité d’importateur exclusif la marque de tracteurs Massey Ferguson ainsi que de nombreuses marques de matériel agricole d’accompagnement, de renommée internationale.

Dans le cadre de sa stratégie de diversification et afin d’élargir son offre, Comicom a signé un contrat d’importation et de distribution exclusives des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes de la marque Mahindra. Avec plus de 70 ans d’expérience, Mahindra est une marque mondiale présente dans plus de 100 pays et proposant des solutions de mobilité variées et à la pointe de la technologie dans plusieurs secteurs d’activité notamment l’automobile, les travaux publics, l’aéronautique et la construction maritime. Sa vocation : rendre accessible aux particuliers et aux professionnels des produits de grande qualité à des prix compétitifs.

Avant la fin d’année en cours, Comicom lancera sur le marché marocain la commercialisation des véhicules Mahindra qui ne manqueront pas de séduire toutes les clientèles concernées.

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Contact : Mohamed El Kassimi
Chef du Département Marketing et Commercial
Tél. : 05 22 76 45 45
E-mail : m.elkassimi@comicom.ma

Regardez aussi

Consommer bio au Maroc

Consommer bio, un enjeu marocain. Consommer bio n’est pas un effet de mode. Il s’agit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *