Accueil / Actualités / Actu Maroc / Laâyoune-Sakia El Hamra: projets liés au secteur de l’eau
newsletter agrimaroc.ma
Le Maroc est en situation de stress hydrique, un partenariat public-privé est sollicité

Laâyoune-Sakia El Hamra: projets liés au secteur de l’eau

A Laâyoune-Sakia El Hamra des projets liés au secteur de l’eau avancent.

Région Laâyoune-Sakia El Hamra : Une grande partie des projets liés au secteur de l’eau sont à un stade avancé de réalisation (Mme Afilal).

Une grande partie des projets initiés dans le secteur de l’eau au niveau de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra dans le cadre du modèle de développement des provinces du sud sont à un stade bien avancé de leur réalisation, a indiqué la ministre déléguée chargée de l’eau, Mme Charafat Afilal.

Région Laâyoune-Sakia El Hamra : Une grande partie des projets liés au secteur de l'eau sont à un stade avancé de réalisation (Mme Afilal)

Dans une déclaration à la MAP, à l’issue de la réunion tenue mercredi à Laâyoune par le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, et consacrée à la présentation de l’état d’avancement des engagements pris dans le cadre dudit modèle et à l’évaluation des réalisations et à la promotion de mesures de nature à accélérer la mise en oeuvre des objectifs escomptés conformément aux Hautes instructions royales, Mme Afilal a fait savoir que d’autres projets ayant trait à la construction de quatre barrages collinaires dans la région seront lancés au deuxième semestre de l’année en cours.

Regardez aussi

L’agriculture dans l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA

L’agriculture dans l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA

L’agriculture était au centre des débats sur l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA. L’agriculture et les investissements …

Chargement...