Accueil / Actualités / Actu Maroc / Intoxication alimentaire: 20 jeunes filles dans un état critique
Intoxication alimentaire: 20 jeunes filles dans un état critique

Intoxication alimentaire: 20 jeunes filles dans un état critique

20 jeunes filles dans un état critique suite à une intoxication alimentaire.

A l’internat du lycée Lalla Amina de Meknès, 20 jeunes filles ont été retrouvées dans un état critique suite à une intoxication alimentaire.

En fin de semaine dernière, 20 jeunes lycéennes ont été retrouvées dans un état critique à cause d’une intoxication alimentaire. Le soir, au dîner, elles auraient toutes mangé la même chose : omelette, riz au lai et yaourt. Dans la soirée, les internes ont manifesté des signes d’intoxication : vomissements, mal de ventre, etc, mais l’administration de l’école n’en n’aurait pas tenu compte, selon El Massae.

Ce n’est que le lendemain matin que les pensionnaires ont été évacuées d’urgence à l’hôpital après avoir été retrouvées « dans un état critique ».

Regardez aussi

Agroalimentaire: Le contrat-programme se fait attendre

Agroalimentaire: Le contrat-programme se fait attendre

Le contrat-programme de l’agroalimentaire est toujours à l’état d’étude. Plusieurs mois après sa signature, le …

  • Banou El hillal

    Chaque fois que je rente au Maroc pour des vacances mes enfants et moi nous sommes malade lorsqu’on mange dans un restaurant même de haut standing même dans les grandes ville comme FES ou Rabat .
    Non parlons pas des plages , savez vous que à SAÏDIA dans l’oriental , l’eau des égouts de cette ville sont directement rejeté en mer à quelques centaines de mètres des baigneurs estival au mois de juillet et aout , d’ailleurs la plupart des jeunes enfants ont des gastro entérite et même l’hépatite A .
    Il suffit d’aller voir une fois par vous même , vous verrez de la merde qui flotte autour de vous lorsque vous êtes à la plage juste en face de la caserne des pompiers de SAÏDIA .