Accueil / Actu Entreprises / Informia : des logiciels plus stylés

Informia : des logiciels plus stylés

Informia : à la pointe de l’innovation

 

Toujours pour être à la pointe de l’innovation et à l’écoute de ses clients, Informia a choisi cette année de revoir le design de ses logiciels : plus ergonomiques, plus modernes, tout y est.

 

Informia augmente l’expérience utilisateur

Le travail entrepris sur l’ergonomie des logiciels Euroflow® et Traceflow® était essentiellement orienté vers l’amélioration de l’expérience de navigation des utilisateurs.

Ils pourront désormais accéder aux fonctionnalités principales via un ribbon, qui organise les menus dans une série d’onglets en haut de la fenêtre.

Cela leur permettra de trouver, comprendre et utiliser les commandes de manière efficace et directe en un minimum de clics. L’utilisation d’un ribbon augmente la possibilité de découverte des caractéristiques et des fonctions, facilite et accélère l’apprentissage et donne aux utilisateurs une plus grande confiance en leur expérience du programme.

Une cohérence a également été apportée dans la réorganisation des menus par fonctionnalité.

Customization des écrans toujours plus loin

Informia proposait déjà une large gamme de possibilités pour que chaque utilisateur puisse personnaliser son environnement de travail.

Aujourd’hui, il pourra en plus définir une thématique pour sa session grâce à de nouveaux skins (thèmes de couleurs) à changer au gré de ses envies ou de ses humeurs.

Découvrez les solutions de gestion commerciale et d’entrepôt dédiées aux fruits et légumes sur le site : www.informia.fr.

Regardez aussi

L’épinard, une nouvelle espèce à la gamme VILMORIN-MIKADO

L’épinard, une nouvelle espèce à la gamme VILMORIN-MIKADO, avec l’acquisition d’AdvanSEED. Vilmorin-Mikado (Business Unit de Limagrain) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *