Accueil / Actu Entreprises / Idyl: La campagne de melons s’annonce bien
Idyl: La campagne de melons s’annonce bien

Idyl: La campagne de melons s’annonce bien

La campagne de melons s’annonce bien pour Idyl.

J-16 avant le début de la récolte des melons Idyl ! La campagne est bien amorcée, elle devrait être fructueuse et de bonne qualité selon le producteur.

« La campagne melon s’annonce bien, avec un bon timing et les premières récoltes devraient démarrer début mars. Au niveau de la qualité, nous avons toutes les raisons de penser qu’elle sera à la hauteur de nos meilleures campagnes car le climat a été jusqu’ici très régulier, conforme à nos espérances », explique Franck, chef de sites de production Idyl au Maroc.

Un melon hors du commun

En 2018 et pour la 10ème fois, Idyl affirme encore son expertise melon et remporte le trophée des « Saveurs de l’Année ». Une régularité qui justifie le succès de la marque et plus largement l’engouement croissant pour l’origine Maroc au rayon melon. Chez Idyl, la cueillette fait l’objet d’une grande précision et chaque fruit récolté répond à des critères bien définis en termes de maturité pour arriver en magasin dans les meilleures conditions de vente et de dégustation.
Avec son label « Saveur de L’Année », les consommateurs le repèrent rapidement. Cet indicateur est pour 73% des français une marque de confiance et 80% d’entre eux sont rassurés, lors de l’achat, sur la qualité gustative du produit.

Regardez aussi

Syngenta Maroc, partenaire fidèle des producteurs du pommier et de la vigne 

Syngenta Maroc accompagne le développement des producteurs de pommier et de vigne. Depuis sa mise …