Accueil / Actualités / Actu Maroc / Fruit Logistica, le Bilan 2015 confirme le succès de ce salon mondial

Fruit Logistica, le Bilan 2015 confirme le succès de ce salon mondial

Le Salon mondial du commerce des fruits et légumes ouvrira ses portes le 3 février 2016 pour trois jours à Berlin, en Allemagne. Le bilan 2015 confirme le succès de ce salon mondial.

Fruit Logistica, le Bilan 2015 confirme le succès de ce salon mondialProducteurs de fruits et de légumes, représentants de l’import-export, du commerce de gros et de détail sont invités à y nouer des contacts. L’édition 2015 de Fruit Logistica a confirmé le succès de cette manifestation. Plus de 65 000 visiteurs professionnels venant de 135 pays ont participé à cette manifestation, dont 98 % d’entre eux ont jugé positifs les résultats commerciaux de leur participation à la manifestation. Un tiers des visiteurs professionnels a signé des contrats avec un des 2 785 exposants venus de 83 pays.

Le succès du prochain salon semble déjà acquis avec un nombre de demandes en surface d’exposition qui dépasse celui de la dernière édition. L’innovation est le thème de ce salon qui accueille chaque année le « Fruit Logistica Innovation Award » et pour la seconde année consécutive le Spotlight.

Regardez aussi

600 tonnes de fruits avariés commercialisés au Maroc

L’avocat, un marché mondial en expansion qui intéresse les producteurs marocains

L’avocat, un marché mondial en expansion avec +29% par an et qui intéresse les producteurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *