Accueil / Actu Entreprises / Fruit Logistica Berlin débute bientôt !
Fruit Logistica Berlin débute bientôt !

Fruit Logistica Berlin débute bientôt !

Le Salon Fruit Logistica ouvre bientôt ses portes à Berlin !

Le salon international phare de la filière fruit et légume, Fruit Logistica, ouvrira ses portes le 7 février à Berlin pour 3 jours d’échange, de découverte et d’opportunité.

Chaque année, pendant quelques jours, Berlin devient la capitale mondiale du commerce des fruits et légumes avec Fruit Logistica. Cette nouvelle édition se tiendra du 7 au 9 février 2018. 3077 professionnels exposeront et environ 76 000 visiteurs sont attendus. Il s’agit de la plateforme d’échange la plus importante pour les acteurs de la filière fruit et légume.

Fruit Logistica est une occasion unique de développer ses activités, découvrir des technologies innovantes et trouver des opportunités d’affaires. Des multinationales aux petites entreprises, venues des quatre coins du monde seront présentent. Tous les secteurs d’activités liés au commerce des produits frais sont représentés : fruits et légumes frais, fruits secs et noix, emballage et étiquetage, transport et logistique, conditionnement, solution informatique, système de production, marché de gros, etc.

Le pavillon marocain rassemblera les plus grands producteurs/exportateurs de produits frais du Royaume. Ce salon est devenu un événement incontournable pour de nombreux acteurs de la filière marocaine.

Regardez aussi

Consommer bio au Maroc

Consommer bio, un enjeu marocain. Consommer bio n’est pas un effet de mode. Il s’agit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *