Accueil / Actu Entreprises / La FISA participe au salon de la volaille Moyen-Orient/Afrique
La FISA participe au salon de la volaille Moyen-Orient/Afrique

La FISA participe au salon de la volaille Moyen-Orient/Afrique

La FISA représente le Maroc au salon salon de la volaille du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Le Maroc, qui est représenté par la FISA, est à l’honneur au Salon VIV MEA. Son stand rencontre un franc succès depuis l’ouverture de cette exposition internationale.

La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole (FISA) participe au Salon VIV MEA (Moyen-Orient et Afrique) du 5 au 7 février 2018 à Abu Dhabi par une délégation de 65 professionnels composée d’ éleveurs de poulet de chair, de dinde et de pondeuses, d’accouveurs, d’ abattoirs, de provendiers et de vétérinaires privés ainsi que des représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires, de la Direction de Développement des Filières de Production du Ministère de l’Agriculture et le Président de l’Ordre National des Vétérinaires.

L’Ambassadeur du Maroc à Abou Dhabi, M. Mohamed Aït Ouali, a visité le stand de la FISA, où il a rencontré les membres de la délégation marocaine et a salué la contribution de la Fédération au développement du secteur avicole, soulignant que l’ambassade mettra à la disposition des professionnels les moyens susceptibles de permettre la prospection du Moyen Orient et de l’Afrique.

Monsieur Ludovic POUILLE Ambassadeur de France a également visité le stand de la FISA et a souligné l’excellence des relations entre le Maroc et la France.

En marge du salon, la FISA exposera durant 2h30 le modèle économique du secteur avicole au Maroc, pilier du Plan Maroc Vert.

Enfin, ce mardi 6 février, les organisateurs du salon VIV MEA organisent une soirée en l’honneur du Maroc, soirée qui verra la présence de l’ensemble des exposants ainsi que celle d’opérateurs Emiratis du secteur avicole.

Regardez aussi

L’épinard, une nouvelle espèce à la gamme VILMORIN-MIKADO

L’épinard, une nouvelle espèce à la gamme VILMORIN-MIKADO, avec l’acquisition d’AdvanSEED. Vilmorin-Mikado (Business Unit de Limagrain) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *