Accueil / Actualités / Actu Maroc / 2e festival national des fruits rouges à Larache
2e festival national des fruits rouges à Larache

2e festival national des fruits rouges à Larache

2e édition du festival national des fruits rouges à Larache.

Le 2e Festival national des petits fruits rouges se tiendra du 15 au 18 mars à Larache avec la participation de la nouvelle Fédération Interproberries.

La 2e édition du festival national des petits fruits rouges se tiendra, du 15 au 18 mars prochain à Larache, sous le thème « l’organisation interprofessionnelle, un puissant levier de développement du secteur des petits fruits rouges ».

Cette édition, organisée par l’Office régional de mise en valeur agricole du Loukkos (ORMVAL), sous l’égide du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, et des autorités provinciales de Larache, s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des dispositions du plan agricole régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, liées au développement des filières agricoles à haute valeur ajoutée, en particulier les petits fruits rouges, indique un communiqué de la direction régionale de l’Agriculture (DRA).

La nouvelle Fédération de la filière, Interproberries (IPBM), sera présente à l’événement où elle annoncera de faon officielle sa création.

Regardez aussi

Prévisions météorologiques du vendredi 17 août 2018

Prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 17 août 2018. Voici les prévisions météorologiques pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *