elephant_vert
la référence de l’agriculture
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Fès-Meknès: Création de l’association des conseillers agricoles
Fès-Meknès: Création de l’association des conseillers agricoles
Conformément à la loi 62-12 relative à l'organisation du métier de conseiller agricole en tant que profession libérale - (ph:DR)

Fès-Meknès: Création de l’association des conseillers agricoles

La création de l’association professionnelle des conseillers agricoles de la région de Fès-Meknès, a eu lieu le jeudi dernier.

L’association professionnelle des conseillers agricoles, de la région de Fès-Meknès, vient juste de se créer, ce jeudi 05 janvier 2017, suite à une assemblée générale et conformément à la loi 62-12 relative à l’organisation du métier de conseiller agricole en tant que profession libérale.

« La  présidence de cette nouvelle association, appelée à jouer un rôle déterminant dans l’accompagnement des agriculteurs et le transfert du savoir-faire agricole sur le terrain. », a déclaré M.Ali El Bakouchi, ingénieur agricole.

Rappelons que la région de Fès-Meknès, est la première région exportatrice de câpres et d’huiles d’olive, grâce aux conditions climatiques favorables, et à la richesse de l’agriculture sur le bassin de Saiss et particulièrement sur la zone de Meknès.

Avec MAP.

Regardez aussi

Le Maroc cible le secteur agroalimentaire ivoirien

Le Maroc cible le secteur agroalimentaire ivoirien

La Côte d’Ivoire sera la nouvelle destination des exportations marocaines en agroalimentaire. Le Maroc va …

la référence de l’agriculture
Chargement...