Accueil / Actu Entreprises / Eau de table: Une nouvelle ligne de production à Oujda
newsletter agrimaroc.ma
Eau de table: Une nouvelle ligne de production à Oujda

Eau de table: Une nouvelle ligne de production à Oujda

Une nouvelle unité de production d’eau de table à Oujda.

Une nouvelle unité de production d’eau de table a été inaugurée à Oujda pour une enveloppe de 22 millions de dirhams.

Le Groupe Diana Holding a inauguré une nouvelle ligne de production d’eau de table à Oujda. Aménagée au sein de l’usine « Atlas Bottling Company », cette nouvelle unité a une capacité de production de 4 800 bouteilles par heure.

Cette extension s’inscrit dans le cadre d’un programme de diversification et d’investissement intitulé « Stratégie 5/5 » et mis en œuvre sur la période 2015-2020 dans les régions du Nord et de l’Oriental. Le programme vise à réaliser un chiffre de 5 milliards de Dh à travers 5 pôles pour la réalisation de 5 axes de stratégie, indique Aujourd’hui Le Maroc. Au total, 2 milliards de Dh seront investis sur une période de 5 ans.

Le Groupe prévoit également la construction d’ici 2018 d’une unité de conditionnement et d’exportation d’agrumes à Berkane. Celle-ci s’étendra sur près de 5 ha pour un budget de 310 millions de Dh. Elle permettra la création de 450 emplois et la valorisation de plusieurs tonnes d’agrumes.

D’autres projets seront également mis en place tels qu’une plateforme de distribution de boissons gazeuses à Al Hoceïma, une école de formation, une nouvelle usine « Atlas Bottling Company » à Tanger et le développement des activités agricoles et agro-industrielles en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso dans le cadre de la coopération Sud-Sud.

Regardez aussi

SGS Maroc organise son séminaire à Marrakech

SGS Maroc : Un séminaire sur le suivi nutritionnel des plantations

SGS Maroc a organisé un séminaire pour l’optimisation des intrants agricoles et une meilleure utilisation …

Chargement...