Accueil / Actu Entreprises / Dimateq: Nouveau magazine Il Landinista

Dimateq: Nouveau magazine Il Landinista

Dimateq: Parution du nouveau magazine Il Landinista.

Le nouveau magazine Il Landinista, édité par la célèbre marque de tracteurs Landini qui est commercialisée au Maroc par Dimateq, est désormais disponible.

dimateq-magazine-landinista-2Landini n’est pas seulement synonyme de tracteur, mais il est aussi depuis toujours le protagoniste prestigieux de la révolution de la mécanisation agricole dans le monde. Pour cette raison « Le tracteur c’est Landini » est le crédo partagé en entreprise, principe auquel la maison mère s’est fortement inspirée pour la réalisation du nouveau REX 4, représenté sur la couverture de la nouvelle publication Il Landinista.

Le magazine que Landini publie chaque année pour ses clients et concessionnaires consacre un ample espace au nouveau tracteur, lancé avec énorme succès au salon EIMA 2016 et accueilli par les visiteurs avec grand enthousiasme même à l’occasion du SIMA de Paris et d’ENOVITIS in campo 2017.

Parallèlement, Il Landinista 2017 pointe ses projecteurs sur les structures modernes et technologiquement avancées qui permettent de réaliser aujourd’hui des produits de si haut niveau comme le Rex 4. En plus des investissements continus, des femmes et des hommes fortement motivés et orgueilleux de leur propre travail concourent à la qualité de fabrication de Landini, qualité que les 2 500 visiteurs des Portes Ouvertes de l’établissement de San Martino in Rio (RE) au mois de mai dernier ont pu vérifier personnellement.

Même hors des frontières nationales Landini marque de manière importante la vie des professionnels de l’agriculture : ce numéro du Landinista consacre une ample espace aux témoignages des nombreux “Landinistes” du monde entier, de l’Europe à l’Asie, en passant par l’Afrique et l’Australie.

Enfin, une pointe d’orgueil sportif pour le résultat dans le championnat Tractor Pulling, où Argo Team avec le tracteur “Landini” a remporté la victoire numéro 12+1 (pour les superstitieux).

Il Landinista est disponible dès à présent dans le format pdf sur le site de Landini. Il est aussi téléchargeable dans le format multimédia enrichi des contenus extra grâce à l’application Landini Digital library.

Regardez aussi

Le producteur de Tomates Azura se digitalise

Le producteur de Tomates Azura se digitalise

Azura, le producteur marocain de Tomates digitalise sa communication. Alors que la question du digital …