Accueil / Actu Entreprises / Crédit Agricole du Maroc: Des financements pour les agro-industriels
Crédit Agricole du Maroc: Des financements pour les agro-industriels

Crédit Agricole du Maroc: Des financements pour les agro-industriels

Crédit Agricole du Maroc se réinvente avec des financements pour les agro-industriels.

Le Crédit Agricole du Maroc renforce sa position dominante de spécialiste du financement agricole. Après la signature d’un contrat programme de 12 milliards de dirhams en avril 2017, le Crédit Agricole du Maroc a dévoilé ce mardi 11 juillet les détails d’une offre finement élaborée.

Le Groupe Crédit Agricole (CAM) a donné, mardi à Skhirat, le coup d’envoi d’un nouveau dispositif d’accompagnement financier de l’Industrie agro-alimentaire (IAA), en ligne avec le Contrat-programme de l’IAA, signé en marge des Assises nationales de l’Agriculture (avril dernier) entre le gouvernement et les opérateurs du secteur agroalimentaire.

Présentées lors d’une conférence organisée par le CAM sous le thème « Accompagnement financier du secteur de l’agroalimentaire », ce dispositif se caractérise par une offre structurée en packs par axe du contrat-programme, permettant d’arrimer l’amont agricole à l’aval industriel, à travers une approche d’accompagnement de tous les acteurs des chaînes de valeur alimentaires selon leurs spécificités.

 

Regardez aussi

isagri_maroc

Pourquoi les vétérinaires recommandent le logiciel IsaLait?

IsaLait: Un module « Préparation visite Vétérinaire » pour un élevage plus rentable grâce à son vétérinaire. …