Accueil / Actualités / Actu Maroc / Crans-Montana: Sécurité alimentaire et agriculture durable

Crans-Montana: Sécurité alimentaire et agriculture durable

Débats sur la sécurité alimentaire et l’agriculture durable au Forum Crans-Montana à Dakhla 

Des échanges sur la sécurité alimentaire et l’agriculture durable auront lieu à Dakhla, qui abrite les travaux de la 4e édition consécutive du Forum Crans Montana du 15 au 20 mars.

Cette années, d’anciens chefs d’Etat et de gouvernement, des ministres, des présidents de parlements, des décideurs, des parlementaires et des experts internationaux se sont donné rendez-vous à Dakhla pour débattre de l’avenir de l’Afrique, du développement durable, de la coopération sud-sud et des différents défis de l’Afrique à l’ère de la mondialisation.

Cette édition donnera lieu à de nombreux échanges entre hauts responsables gouvernementaux et représentants du monde des affaires, qui porteront notamment sur « la sécurité alimentaire et l’agriculture durable« , « l’économie des océans et le secteur halieutique », « les énergies renouvelables et la révolution verte africaine » et « l’Afrique, terminal majeur de la route de la soie ».

Regardez aussi

L’Espagne est le premier exportateur mondial de pastèques

L’Espagne dépasse le Mexique et devient le premier exportateur mondial de pastèques. En l’année 2017, l’Espagne dépasse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *