Accueil / Actualités / COMPAGNIE FRUITIERE ESPANA porte à 8 ses chambres de maturation
newsletter agrimaroc.ma

COMPAGNIE FRUITIERE ESPANA porte à 8 ses chambres de maturation

COMPAGNIE FRUITIERE ESPANA porte à 8 ses chambres de maturation sur le marché de gros de Madrid.

L’Espagne inonde le marché européen des fruits et légumes

COMPAGNIE FRUITIERE ESPANA continue son développement notamment à travers ses installations qui comprennent désormais 8 chambres de maturation.

L’inauguration officielle a permis le rassemblement de clients et partenaires qui ont pu découvrir les toutes nouvelles installations. Composée de 8 chambres de maturation, avec des technologies nouvelles générations ECOTOP, la nouvelle infrastructure de COMPAGNE FRUITIERE ESPANA devrait lui permettre de réaliser une maturation plus précise plus efficace et durable.

Le projet est même à terme de disposer de la plus grande chambre de maturation de toute l’Europe qui sera située dans la zone d’extension de Mercadrid.

Rappelons que COMPAGNIE FRUITIERE se positionne comme le plus grand producteur de fruits dans la région Afrique-Caraïbes-Pacifique et comme le 2ème opérateur européen dans le secteur de la banane, grâce notamment à SCB Premium, sa marque qu’on ne présente plus.

Avec Fructidor

Regardez aussi

L’agriculture dans l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA

L’agriculture dans l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA

L’agriculture était au centre des débats sur l’Accord de Libre-Echange Maroc-USA. L’agriculture et les investissements …

Chargement...