Accueil / Actualités / Actu internationales / Biostimulants: Partenariat signé entre InVivo et Valagro
Biostimulants: Partenariat signé entre InVivo et Valagro
Pour InVivo Agriculture, cet accord aura pour effet de distribuer (sur le marché français) des solutions biostimulantes produites par Valagro - (ph:DR)

Biostimulants: Partenariat signé entre InVivo et Valagro

InVivo et Valagro ont signé un accord de distribution et de co-développement.

Le premier Groupe Coopératif Agricole Français, InVivo Agriculture, et un des leader mondiaux dans la production et la commercialisation des biostimulants et des nutriments spécialisés, Valagro, ont annoncé avoir signé un accord de distribution et de co-développement.  Focus.

En ce qui concerne InVivo Agriculture, cet accord aura pour effet de distribuer (sur le marché français) des solutions biostimulantes produites par Valagro. Ces solutions biostimulantes sont parmi les plus innovantes du secteur et elles ont pour objectif d’améliorer la productivité et la qualité des cultures.

Ces biostimulants permettent de:

  • Valoriser la teneur et les qualités nutritionnelles des grandes cultures et des différentes variétés de vignes (made in France)
  • Et de renforcer l’offre via des solutions innovantes et durables dans l’intérêt des agriculteurs français

Selon InVivo Agriculture, cet accord est en lien avec son plan stratégique pour 2025. En effet, le plan stratégique de la Coopération place le développement de son offre de produits de biocontrôle et de biostimulants au centre de ses priorités.

Quant à la société Valagro, elle s’est toujours engagé à aider les agriculteurs et à produire mieux avec moins, et ce en leur fournissant des solutions à la fois efficaces et innovantes en termes de fertilisation et de santé végétales. Le Groupe Valagro investit, chaque année, plus de 4% de son chiffre d’affaire annuel dans son service de R&D pour développer de nouvelles solutions sur les biostimulants et dans le cadre du secteur biologique du biocontrôle et des biofertilisants.

Ce partenariat entre InVivo et Valagro a pour objectif de développer de nouvelles solutions afin de valoriser et de préserver les propriétés nutritionnelles des récoltes grandes cultures et des différentes variétés de vignes.

Regardez aussi

Approbation de 64 projets de développement dans le cadre de la 3ème phase de l’INDH à Marrakech-Safi

Approbation de 64 projets de développement dans le cadre de la 3ème phase de l’INDH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *