Accueil / Actu Entreprises / ÉLÉPHANT VERT MAROC introduit un nouveau bio-fongicide au Maroc

ÉLÉPHANT VERT MAROC introduit un nouveau bio-fongicide au Maroc

ÉLÉPHANT VERT MAROC introduit un nouveau bio-fongicide au Maroc.

ÉLÉPHANT VERT MAROC introduit un nouveau bio-pesticide au MarocSuite à un partenariat exclusif avec la société américaine Marrone Bio Innovation, ÉLÉPHANT VERT MAROC introduit un nouveau bio-fongicide au Maroc.

Marrone Bio Innovation (MBI) est une société américaine spécialisée dans les produits phytosanitaires et intrants biologiques. Grâce à un partenariat exclusif avec ÉLÉPHANT VERT MAROC,  la société introduit pour la première fois ses produits en Afrique et  plus précisément au Maroc.

Ce bio-pesticide qui passera les frontières sous la marque « REYSANA », est destiné à protéger la tomate, la vigne, et les cucurbitacées contre les maladies cryptogamiques.

La pénétration du marché marocain est une réponse logique aux attentes des autorités contrôlant les exportations agricoles mais aussi celle du consommateur qui est de plus en plus exigeant face aux pratiques agricoles.

« Les Bio-pesticides sont devenus une nécessité pour les exportateurs au Maroc ainsi que pour d’autres régions du monde. Les bio-pesticides, en particulier, assurent un accès plus facile aux marchés de l’UE et d’autres pays, qui sont de plus en plus exigeants quant au taux de résidus de pesticides » explique Pam Marrone, PDG de MBI.

Regardez aussi

dimateq-magazine-landinista

Dimateq: Nouveau magazine Il Landinista

Dimateq: Parution du nouveau magazine Il Landinista. Le nouveau magazine Il Landinista, édité par la …