Accueil / Actu Entreprises / ASMEX: convention pour le développement à l’international
newsletter agrimaroc.ma

ASMEX: convention pour le développement à l’international

L’ASMEX signe une convention avec Hehler Hermes Acmar pour accompagner les entreprises marocaines sur les marchés internationaux.

Comment obtenir l'agrément à l'exportation?L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) s’est associée à Euler Hermes Acmar, filiale du groupe Euler Hermes et leader mondial de l’assurance-crédit, afin de faire valoir le potentiel des entreprises marocaines à l’international.

Une convention de partenariat entre l’ASMEX et Euler Hermes Acmar a été signée ce lundi. L’objectif étant de faire valoir le potentiel des entreprises marocaine à l’international, d’impulser leur compétitivité et de faciliter leurs transactions sur les marchés internationaux.

Signée par le Président de l’Asmex, Hassan Sentissi El Idrissi et le le Directeur Général de Euler Hermes Acmar, Tawfik Benzakou, cette convention inscrit prioritairement parmi ses objectifs l’accompagnement des entreprises exportatrices marocaines et l’information utile pour cibler le marché, en matière d’information sur les risques pays, la publication de l’indice de créances commerciales à recouvrer et l’information sur les secteurs porteurs d’un pays, indique l’ASMEX dans un communiqué.

Regardez aussi

SGS Maroc organise son séminaire à Marrakech

SGS Maroc : Un séminaire sur le suivi nutritionnel des plantations

SGS Maroc a organisé un séminaire pour l’optimisation des intrants agricoles et une meilleure utilisation …

Chargement...