Accueil / Actualités / Actu Maroc / Une start-up agricole marocaine cartonne pendant le SIAM 2017

Une start-up agricole marocaine cartonne pendant le SIAM 2017

AgriAffaires.ma: Une start-up agricole marocaine qui veut faciliter la vente de matériel agricole, fait un tabac pendant le SIAM 2017.

A l’occasion de la 12è édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM 2017), une Start-Up marocaine a lancé le site « AgriAffaires.ma », le premier site de vente de matériel agricole neuf ou occasion au Maroc. 

Le lancement de la première plateforme dédiée à la vente de matériel agricole au Maroc ressemble à une future success story. En effet, alors que la vente de matériel agricole doit répondre à l’enjeu de moderniser l’agriculture marocaine, de nombreux professionnels ont trouvé un nouveau moyen pour faciliter l’achat et la vente de matériel.

AgriAffaires.ma c’est son nom, a été lancée il y a désormais dix jours et enregistre déjà une audience inespérée pour un lancement, avec plus de 2 500 agriculteurs connectés et 100 annonces déposées.

Tracteurs, ensileuses, moissonneuses-batteuses, matériel d’irrigation ou d’élevage… sont désormais disponibles sur cette nouvelle plateforme qui veut aider les agriculteurs à connaître l’offre existante, mais également faciliter les liens entre vendeurs et acheteurs ou enfin promouvoir et rendre transparentes les aides financières que propose l’état dans le cadre des subventions du Plan Maroc Vert.

Regardez aussi

Le Maroc affirme son soutien à l’initiative « Triple A »

Le Maroc est résolument engagé pour mobiliser l’appui et le soutien attendu à l’initiative « …