elephant_vert
la référence de l’agriculture
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Abdelilah DERMOUMI

Abdelilah DERMOUMI

Abdelilah DERMOUMI

Abdelilah DERMOUMI

Abdelilah DERMOUMI est ingénieur d’état en Agronomie et fondateur du cabinet AID. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Abdelilah DERMOUMI est un véritable spécialiste des questions de développement, de management et de gestion de projets dans le secteur agricole.

Abdelilah DERMOUMI a intégré l’Office Régionale de Mise en Valeur Agricole de la région Souss-Massa en 1993 en tant qu’ingénieur conseil, avant d’être chargé des projets de soutien au développement de 1996 à 2000 puis chargé des projets de mise en valeur en Bour de 2000 à 2004.

Nommé Directeur de la subdivision de Massa à l’Office Régionale de Mise en Valeur Agricole, fonction qu’il occupera de 2004 à 2013, Abdelilah DERMOUMI cofondera le cabinet AID  en 2016 avec son associé Rachid EL HENDIR.

Ce cabinet qui dispose de nombreuses références, essentiellement dans la région Souss-Massa comme COPAG, TAMC, COMAPRIM, ZAOUIA… nous fait l’honneur de s’engager auprès d’AgriMaroc.ma pour contribuer au développement de l’agriculture au Maroc.

Bienvenue à Ssi Abdelilah dans l’aventure.

Toutes les contributions/articles de Abdelilah DERMOUMI (Agri Invest Developpement) se trouvent ici!

 

Regardez aussi

Le Maroc cible le secteur agroalimentaire ivoirien

Le Maroc cible le secteur agroalimentaire ivoirien

La Côte d’Ivoire sera la nouvelle destination des exportations marocaines en agroalimentaire. Le Maroc va …

la référence de l’agriculture
Chargement...