l'agriculture n'est plus rentable

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Hadar, Il y a 2 semaines, 4 jours.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #25419 Réponse

    H TAZI

    Bonjour à mes amis
    L’agriculture n’est plus intéressante au Maroc, elle n’est plus rentable. C’est une métier de passion, pas de raison. Il faut travailler tellement et souffrir beaucoup pour avoir si peu en retour. Je parle bien sûr pour les petits agriculteurs. Les riches propriétaires fonciers eux équilibrent leurs revenus et ferment les yeux mais un jour ou l’autre ils devront renoncer. Si je suis investisseur et que je ne sais pas ou mettre mon argent, j’irai vers l’agriculture, juste parce que je l’aime mais ce n’est plus ce que c’était.
    Merci

    #25636 Réponse

    AbdelChri

    Ceci pourrait être vrai dans certaines situations, si on ne considère que la fonction économique de l’agriculture. Mais l’agriculture a plusieurs autres fonctions: sociale, culturelle et sociétale, environnementale, paysagiste et touristique, développement territorial durable, …

    #25726 Réponse

    Hadar

    BONJOUR
    Mr pensez à nos successeurs dans les générations futurs , arrêter de produire en agriculture c’est à dire arrêter la vie, la regarder nos anciens ont sacrifié leur force leur énergie leur vie pour nous , Mr éviter de ne pas donner le désespoir aux gents capable de cultiver nos terres , laisser nos HOMMES et TERRES TRANQUILLES ,,, DONT tu es pas capable ,laisser vous vivre au détriment des autres à l’ombre et merci.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
Répondre en tant qu'invité à: l'agriculture n'est plus rentable

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.



Chargement...