Guanghzou (Chine) International Fruit Expo

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Amy Lai, il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39197

    Amy Lai
    Participant

    Salutations d’Amy de Guanghzou (Chine) International Fruit Expo 2019 – Un seul et unique salon organisé spécifiquement pour l’industrie des fruits dans le sud de la Chine. Au nom du comité d’organisation, je vous invite sincèrement à participer à ce grand événement annuel de l’industrie!

    Aperçu de Fruit Expo 2019
    Avec le soutien de 208 ambassades et consulats étrangers situés à Guangzhou en Indonésie, aux États-Unis, au Chili, en Thaïlande, en Argentine, en Espagne, en Malaisie, en Australie, en Grèce, au Vietnam et dans des associations professionnelles, des magazines et des sites Web à l’étranger, Fruit Expo 2019 se tiendra -29e 2019, avec une surface d’exposition de 30 000 m², pouvant accueillir plus de 500 exposants et 30 000 visiteurs. Fruit de Guangzhou, l’un des plus grands centres commerciaux de fruits en Asie du Sud-Est, Fruit Expo 2019 sera en mesure de partager les meilleures ressources de l’industrie à partager par ses participants!

    Analyse de Fruit Expo 2018
    Sur un salon de 10 000 m², plus de 160 exposants se sont réunis pour le salon, dont Pagoda (le plus grand magasin à chaînes de fruits), JD.com (l’une des plus grandes plateformes de commerce électronique), Great Sun Food (l’un des plus gros fournisseurs de fruits), Walmart (Un des plus grands magasins de détail), etc. Pour les pavillons internationaux, les groupes d’exposants étrangers de 6 pays (Thaïlande, Vietnam, Chili, Inde, Philippines, Grèce), en plus des exposants indépendants de Malaisie, du Pakistan, de Turquie et d’Indonésie, marquant un taux de participation impressionnant de plus de 30%! 90% des exposants étaient satisfaits du spectacle. Beaucoup d’entre eux ont déclaré qu’ils reviendraient pour Fruit Expo 2019.

    Portée de l’exposition:
    −Fresh Fruits: fruits frais, fruits frais coupés, produits bio, etc.
    −Fruits transformés: produits de fruits surgelés, fruits secs, conserves de fruits, jus de fruits, confiture de fruits, fruits en conserve, noix, fruits hautement transformés, etc.
    −Équipement et technologie de traitement des fruits;
    −Chaine Chaîne & Logistique;
    −Fruit Culture & manutention après récolte;
    −Fresh Retail & Related Technology; etc.

    Si vous êtes intéressé par la recherche de produits à base de fruits dans le monde entier et par vous-même à atteindre une portée mondiale, n’hésitez pas à assister à Fruit Expo 2019!

    #39198

    Amy Lai
    Participant

    Marché aux fruits – Que veut vraiment le consommateur chinois?

    Avec l’amélioration du niveau de vie et l’augmentation de la production de fruits, les gens sont plus disposés à payer plus cher pour des fruits de qualité.
    Par exemple, le prix Apple de cette année a mis la Jingning Apple à l’honneur. Cette année, le prix de la pomme Fuji rouge de montagne de haute qualité de Jingning a dépassé 3,5 yuans, le prix le plus élevé vendu pour 4 yuans / kg; le prix de départ du Fuji 70 rouge tardivement mûr est déjà de 2,5 yuans Dans le même temps, le prix des pommes dans certaines régions productrices générales est entré dans une phase de ralentissement. Le rendement des pommes est faible et le prix est élevé. Les producteurs de fruits sont passés à la culture de légumes de serre ou d’autres cultures de rapport. L’industrie de la pomme ne recherche plus seulement des niveaux de production plus élevés que ceux de « Golden Pineapple » et du litchi sans pépins de Hainan, qui fait défaut.
    * Source: Centre de services de fruits

    Une notoriété accrue indique une qualité supérieure. Guangzhou International Fruit Expo 2019 est une plate-forme destinée à améliorer la notoriété de la marque, qui se tiendra à Guangzhou en Chine du 27 au 29 juin 2019. Des événements en direct seront également organisés tels que le World Fruit Expo Forum 2019 pour World Fruit Matchmaking Meeting 2019 pour communiquer avec les bons fournisseurs / acheteurs.

    Pour plus de détails sur Guangzhou International Fruit Expo 2019, contactez-nous:

    Comité d’organisation
    Personne : Amy Lai
    Téléphone : +86 20 2917 8996
    Fax: +86 20 8257 9220
    Mobile / WhatsApp / Wechat: +86 188 2506 6363
    Courriel: fruitexpo@yeah.net; grand3@grahw.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.